Enfant, Stéphane Coco découvre la cuisine auprès de ses grands-parents avec qui il jardine, pêche et prépare les repas. Ce partage intergénérationnel lui permet de découvrir le riche terroir français et d’apprécier le plaisir des choses simples. C’est tout naturellement, qu’il s’oriente donc vers une école hôtelière puis décide de commencer un apprentissage au célèbre palace Le Meurice à Paris. Tout au long de son parcours, il côtoie des Chefs en devenir comme Yannick Alleno et finit par rejoindre les équipes de Joël Robuchon à l’hôtel Métropole de Monaco. Pendant plus de 12 ans, Stephane Coco va se perfectionner, développer sa créativité et surtout toujours essayer d’être à la hauteur des nouveaux challenges proposés par Joël Robuchon. Sous les conseils du Chef en personne, Stéphane Coco participera à un grand nombre de concours afin de parfaire son savoir et sa technique.
En Septembre 2019, il tient sa promesse faite quelques mois auparavant à Joël Robuchon et décide de rejoindre les nouveaux projets au Maroc.
Aujourd’hui, il a hâte de faire découvrir pour la première fois au Maroc, la cuisine de Joël Robuchon: une cuisine qui se veut respectueuse des produits et exécutée à la perfection.